04 66 26 05 35
Japanese Extrem adult Site
COMMUNICATION
24/09/2020 - COMMUNIQUE DU 24 SEPTEMBRE 2020

Face à la nouvelle progression de l’épidémie COVID 19 et à la suite des nouvelles mesures sanitaires gouvernementales annoncées hier au soir, la FFCC vient de décider d’annuler les actions jeunesse programmées et organisées le jour des Finales des Ligues Occitanie et Sud Paca, afin de ne pas prendre de risques supplémentaires pour la suite et la fin de la saison.

 En effet cette Action Jeunesse, de par les interactions que nous souhaitions susciter entre le jeune public et tous les acteurs de la course camarguaise, nécessitant beaucoup de déplacements (Toril, Piste, Vestiaires, Gradins, Présidence…etc..) et engendrant de ce fait beaucoup de contacts, il nous est apparu responsable de ne pas la maintenir.

 Nous comprenons la frustration des jeunes enfants qui s’étaient déjà inscrits pour participer, mais nous sommes dans une situation extrêmement fragile et il est du devoir de la FFCC de tout mettre en œuvre pour garantir la poursuite du déroulement du calendrier de la fin de saison.

 C’est en cherchant à protéger l’autre que nous nous protègerons et préserverons ainsi l’ensemble de nos activités liées à la course camarguaise.