04 66 26 05 35
Japanese Extrem adult Site
ANNONCES
26/04/2018 - DEMISSION DU PRESIDENT HADRIEN POUJOL

Les contestations de nombreux acteurs de la course camarguaise de ces dernières semaines, concernant la mise en œuvre du projet de réforme de la compétition et du code disciplinaire votés le 23 mars en comité directeur font office de nombreux blocages qui ne permettent pas le lancement de la compétition.

 

Un énorme travail a été accompli depuis plus de deux ans, avec une équipe réunie autour de Jacques Mailhan puis Hadrien POUJOL, dans l’objectif de construire une nouvelle vision de la course camarguaise. La mise en place de ce projet et des réformes qui en découlent font l’objet de pressions et de blocages qui pénalisent l’ensemble de la course camarguaise. A ce jour, le climat pesant ne permet pas la mise en application du projet.

Il est donc inconcevable pour le bureau fédéral de continuer dans ces conditions.

Le Président Hadrien POUJOL, pleinement engagé dans la mise en œuvre d’une réforme de fond qui ne peut aboutir, a annoncé sa démission de la FFCC.

Le vice-président Jacques MAILHAN, le secrétaire Christian VALLAT, le trésorier Serge SASTRE, le secrétaire adjoint Frédéric NIGUET, le trésorier adjoint Jean Marc SOULAS, Florent LUPI et Aimé HUGON membres du bureau assureront leurs missions jusqu’au prochain comité directeur.

Le prochain comité directeur se réunira le 14 mai 2018. Il consistera à faire élire un nouveau bureau, et à décider des conditions qui encadreront la saison taurine 2018. D’ici là les règlements en vigueur font foi.

 

Le bureau fédéral

 

Contact presse : Karine ROUX – Tel 04 66 26 05 35 – mail : roux.karine@gmail.com