04 66 26 05 35
ANNONCES
12/06/2017 - REMERCIEMENTS DE LA MANADE CHAUVET

 La famille de Maryse Chauvet tient à remercier toutes les personnes présentent à ses obsèques qui ont eu lieu le samedi 27 mai 2017 dans son village de Noves.

Très touchée par la présence des clubs taurins, nos premiers remerciements vont en particulier au club taurin l’Encierro de Noves pour sa participation et son hommage lors de la course du dimanche 28.

 

Nous remercions également la Fédération Française de la Course Camarguaise, l’Association des Manadiers, la Nacioun Gardiano, la Confrérie des Gardians, le Comite du Trident d’Or, l’Association des Raseteurs, la future Reine d’Arles, Monsieur Henri Laurent, tous les élus présents ainsi que tous les anonymes.

 

C’est une grande tristesse pour nous et pour la Bouvine car avec la disparition de Maryse c’est le nom des Chauvet et celui de Camarina , « Seigneur de Camargue » qui disparaissent.

 

Au-delà de ces personnalités, nous tenons à remercier particulièrement tous les employés et les bénévoles qui ont été aux côtés de la Manade Chauvet et ont apporté leur soutien sincère durant toutes ces années.

 

Nous pleurons Maryse tout en étant très fier de l’avoir connu.

 

Déjà inscrite dans l’histoire de la course camarguaise, la Manade Chauvet vous donne rendez vous pour 2017.